Max Milo (20/09/2007)
2.33/5   3 notes

Le succès de ses Euphorismes a valu a l'auteur beaucoup de courrier, posant souvent une même question : qui est vraiment Grégoire, au fond ? Ce livre tente d'y répondre en suivant les conseils des best-sellers du développement personnel et de la connaissance de soi. L'auteur se découvre multiple. Il a un Moi-Sage et un Moi-Teigneux. Un Moi-Sensible et un Moi-Evitiste : « Mon Moi se démultiplie et je me sens maintena... >Voir plus
Que lire après Les 12 ''moi'' de Grégoire : Mon développement personnel est-il durable ?Voir plus
Collection d'aphorismes loufoques sur l'époque lâchés à la va-que-j'te-pousse. Tombe à plat une fois sur deux. Petit format poche qui se prête bien, ainsi que le texte, à une lecture dans le métro ou en ballade.

Lorsqu'il s'introspecte l'auteur se sent parfois si nombreux que lorsqu'il prend le bus avec un seul ticket, il a l'impression de voler la RATP.

Videos de Grégoire Lacroix (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Grégoire Lacroix
LA BANDE A CLAUDE LELOUCH - CHANTAL LADESOU, CLAUDE LELOUCH, RUFUS, POPECK, MICHEL LEEB, , LIANE FOLY, CHRISTOPHE BARBIER, JULIE FERRIER, ELSA ZYLBERSTEIN, JEAN DUJARDIN - rend hommage au génie de GREGOIRE LACROIX