Jacqueline Lenclud (Traducteur)
Éditeur : Le Masque (10/09/1997)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
En cette année 1755, le Tout-Londres se bouscule au théâtre de Drury Lane pour admirer le nouveau spectacle du célèbre metteur en scène David Garrick.
Dans ce lieu splendide, où l'on vient pour voir et pour être vu, l'acteur Jasper Harcross s'apprête à bouleverser les cœurs du public féminin. Une activité qu'il affectionne sur les planches comme en coulisses, ce qui lui vaut de nombreux ennemis...
Lorsque la fin de l'opéra approche, certains espèrent q... >Voir plus

Groucho
  22 novembre 2014
Dans cet opus, Deryn Lake nous transporte une fois encore dans le Londres du XVIIIe siècle, avec ses deux héros, John Rawling et John Fielding, menant l'enquête. Bon moment de lecture.
DALVA
  01 mai 2010
Je n'ai pas aimé du tout. Je me suis arrêtée en cours. Livre pas terminé. Sans intérêt. Déçue par rapport à "l'apothicaire de Londres" que j'avais bien aimé
GrouchoGroucho   22 novembre 2014
Monsieur John Fielding, magistrat principal de la ville anarchique de Londres, se targuait avec fierté de pouvoir dépêcher une équipe de ses Brave Fellows à la poursuite d'un criminel en quelque coin de la cité ou même du royaume un quart d'heure après qu'on l'eût appelé à l'aide.
GrouchoGroucho   22 novembre 2014
- Dans une affaire de meurtre, expliqua Monsieur Fielding en buvant son bordeaux à petites gorgées, c'est souvent un tout petit détail, un fait passé qu'on juge insignifiant, qui trahit l'identité du meurtrier. Cela peut paraître étrange, mais c'est un fait d'expérience.