Éditeur : France loisirs (01/06/2010)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 7 notes)

Un livre pour apprendre à reconnaître les fruits grâce à leur senteur et leur couleur. Un jeu de cache-cache, où l'enfant découvre l'odeur de son fruit préféré en frottant l'image du bout des doigts. Indispensable pour développer le sens de l'odorat des tout-petits de façon ludique et inédite.

mamangel1
  24 juillet 2014
Faites découvrir la fraise, la cerise, l'orange, la pomme, la pêche, la banane et la noix de coco en visuel et en olfactif à vos tout petits enfants, bien que les grands aiment aussi.
Une association de question / réponse assez originale dans cet ouvrage. Une belle réussite.
vassia7178
  25 janvier 2019
Album jeunesse cartonné pour les petites mains. Seul bémol, les odeurs sont chimiques !!
Darkangel2202
  06 février 2014
Livre super pour faire découvrir les odeurs des fruits et les associer à leur image.
Exuline
  03 mars 2015
Petit livre pour jeunes enfants 18 mois - 3 ans, il apprends aux enfants à reconnaitre les fruits, les couleurs et surtout vous aurez la réaction immédiate des enfants lorsque il sente le livre : oh ça sent bon, bah ça sent pas bon.
en plus je suis surprise, le support ne s'abime pas et les odeurs sont toujours présentes après plus de 6 mois d'utilisation.
Lien : http://exulire.blogspot.fr

mamangel1mamangel1   24 juillet 2014
Je suis ronde et pleine de vitamines, mais pour me déguster, il faut d'abord m'éplucher ou me presser!

Videos de Orianne Lallemand (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Orianne Lallemand
Mes papiers decoupes - Les voyages secrets de Loup de Eleonore Thuillier et Orianne Lallemand aux éditions Auzou
Il etait une fois un loup qui voulait faire le tour du monde. Il realisa son rêve, mais huit de ses destinations sont restees secretes jusquà aujourdhui ! Decouvrez dans ce livre-theâtre huit voyages de Loup qui nont jamais ete racontes. Chaque scene represente une illustration originale et un recit inedit de lun de ces voyages secrets de Loup. Un livre enchanteur que vous aurez plaisir à (vous) offrir et à partager !
Vous pouvez commander Les voyages secrets de Loup sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com