Éditeur : Auzou (29/05/2015)

Aujourd'hui Ptit Loup va à la plage avec Mamie-Loup et sa cousine Louna. Pour arriver à la mer, il faut marcher. Pfff c'est loin ! Mais une fois arrivé, on s'amuse comme des petits fous ! On y retourne demain, hein ?

mabiblio1988
  10 août 2016
En bref :
Un petit livre parfait pour lire sur la plage, avant d'aller à la plage ou après y avoir été. L'enfant retrouvera avec plaisir des activités qu'il peut lui aussi faire.
Le moins :
J'ai bon réfléchir je n'en trouve pas.
Le plus :
La structure du livre : une couverture matelassée et des pages plastifiées.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..
Videos de Orianne Lallemand (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Orianne Lallemand
Mes papiers decoupes - Les voyages secrets de Loup de Eleonore Thuillier et Orianne Lallemand aux éditions Auzou
Il etait une fois un loup qui voulait faire le tour du monde. Il realisa son rêve, mais huit de ses destinations sont restees secretes jusquà aujourdhui ! Decouvrez dans ce livre-theâtre huit voyages de Loup qui nont jamais ete racontes. Chaque scene represente une illustration originale et un recit inedit de lun de ces voyages secrets de Loup. Un livre enchanteur que vous aurez plaisir à (vous) offrir et à partager !
Vous pouvez commander Les voyages secrets de Loup sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com