EAN : 9782761962483
Editions de l'Homme (19/10/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Apprenez à cibler vos séances de méditation en fonction de l'état d'esprit auquel vous aspirez.Besoin d'un coup de pouce pour vous sentir mieux ? Découvrez les nombreux bienfaits de la méditation pour cultiver votre bien-être et cibler l'humeur à laquelle vous aspirez ! Il est bien connu que la pratique méditative, même de courte durée, contribue à réduire le stress, à contrôler l'anxiété et à améliorer la santé émotionnelle. Dans cet ouvrage, l'autrice et hypnothér... >Voir plus
Que lire après Méditez la joie de vivre ! - Des séances de méditation de 5 à 10 minutes à réaliser selon 13 états dVoir plus
Fiona Lamb nous propose des méditations avec plusieurs thématiques présentées sur la page de couverture.
Très facile à mettre en place, le livre est abordable pour une première lecture de développement personnel ou pour commencer la méditation.
Je le recommande.

Ce livre m'a été offert par Gleeph.