Yves Winkin (Autre)Jean-Jacques Wittezaele (Autre)
Éditeur : Satas (20/11/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Gregory Bateson à lui seul est une invitation au voyage. Mais un voyage pas comme les autres, un voyage à la fois heuristique et esthétique, et dont la destination, pour reprendre la formule d’Eliot, consiste à nous ramener là d’où nous étions partis tout en découvrant ce lieu pour la première fois. Le véritable voyage, après tout, ne consiste-t-il pas à avoir de nouveaux yeux plutôt qu’à chercher de nouveaux paysages, comme le suggérait Proust ? C‘est à cette invit... >Voir plus

Videos de Grégory Lambrette (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Grégory Lambrette
Transes, la nouvelle revue de tous les praticiens en hypnose médicale et hypnothérapie, publie son numéro 2 consacré à la thématique de « La Réalité ».
Vous y retrouverez vos rubriques habituelles, consacrées aux pratiques de l?autohypnose avec Élise Lelarge (Transes?Actions), à la recherche avec Antione Bioy, Lolita Mercadié et Chantal Wood (Transes?Lucide) aux pratiques sportives avec l?interview de Arthur Guérin-Boëri, champion d?apnée (Transes?Sport), entre autres ; ainsi que le dossier du trimestre explorant la thématique de la Réalité, avec notamment les contributions de Grégory Lambrette, Armelle Touyarot, Véronique Barféty-Servignat et Vladmir Zelinka.
Conçue par des thérapeutes et éditée par Dunod, cette revue professionnelle s?adresse à tous les praticiens de l?hypnose qui souhaitent accompagner au mieux leurs patients.
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus