Éditeur : Les Rêveurs (01/01/2005)

Note moyenne : 3.63/5 (sur 19 notes)
Il ne s'agit pas ici d'une bande dessinée classique, mais plutôt d'un recueil de textes écrits à chaud par Larcenet, et très largement illustrés.

Ces textes décrivent ses états d'âmes, en l'occurence très noirs. L'auto-portrait dressé par Larcenet est très acide, sans aucune gentillesse.

En décalage complet avec son oeuvre humoristique, on découvre ici un autre aspect de la personnalité de cet auteur.

baaab894baaab894   03 juin 2018
Pendant longtemps, on n'a pas trop su où me caser... Feignant, timide, introverti, peureux, inadapté... Rien que des mots pour pas dire celui qui fait peur... Fou. Aujourd'hui que je gagne de l'argent, je ne suis plus tout ça. Je suis Artiste.

Videos de Manu Larcenet (51) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Manu Larcenet
Bienvenue à Rennes, dans la librairie Ty Bull tome 2 avec Fred qui nous présente son coup de coeur du moment pour Thérapie de groupe, la nouvelle série de Manu Larcenet !