Harper Collins (02/05/2018)
3.39/5   9 notes
Rebelle, fêtard et attachant, connu pour ses frasques médiatiques et ses girlfriends glamours, le fils cadet de Diana est aujourd’hui le membre le plus populaire de la famille royale anglaise.
Protégé des médias pendant ses études, l’enfant terrible captive l’attention de la presse dès la fin de sa scolarité. De l’affaire de l’uniforme nazi aux soirées scandaleuses de Las Vegas, Harry ira jusqu’à épouser Meghan Markle, une femme divorcée, se forgeant ainsi ... >Voir plus
Que lire après Prince HarryVoir plus
Le 19 mai dernier, chapeau sur la tête s'il vous plaît, j'étais devant ma télé comme pas mal de personnes en réalité : le mariage de l'année, celui du Prince Harry et de Meghan était rediffusé à la télé en direct. Pourquoi le chapeau ? Parce que c'était obligatoire pour les femmes pardi !

Point de plaisanterie. Parlons de ce livre. Je l'ai lu pour me préparer psychologiquement à ce rendez-vous inratable et pour avoir quelques infos people, histoire ne pas être à côté de la plaque face à mes collègues, lors du debrief du mariage. J'aurai dû ne pas me lancer dans ce livre. Ce n'est pas du tout mon univers, ce n'est pas non plus ce que j'attendais. Je m'attendais à une biographie du prince et non pas à comment les paparazzis font un boulot extraordinaire et que vraiment, le Prince Harry est pas sympa de ne pas se laisser prendre en photo. J'ai été plus que dérangé dans ma lecture. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ce travail. Alors oui j'aime bien tout ce qui concerne les infos people mais de là à scruter les dernières photos des « stars », non. Je trouve ce travail indécent. Bref, je ne m'étendrais pas là-dessus. C'est bien une grosse déception que ce livre.

En bref : Ce n'était pas un livre pour moi….
Lien : https://letempsdelalecture.w..
Un live pour les afficionados de a royal family mais pas que car cette relecture fidele de l'histoire récente nous apport beaucoup de renseignements passionnants sur le fonctionnement de cette constitution millenaire et de ses secrets d'alcove : un document à ne pas manquer !

Lire un extrait