EDITIONS DRUIDE (13/09/2023)
3.57/5   7 notes
Justine, une Québécoise de 34 ans, peine à faire le deuil de sa dernière relation et craint de ne jamais avoir d’enfants. Elias, un Libanais de 25 ans, est sur le point de déménager sa vie et ses rêves au Canada. Le hasard les réunit sur une terrasse à Paris. La chimie est instantanée. En quelques mois, leur relation bouleversera leurs vies. Elle lui proposera un projet qu’il pensait inaccessible. En retour, il imposera des conditions quasi impossibles. Ensemble, il... >Voir plus
Que lire après Elias et JustineVoir plus

critiques presse (1)
LaPresse
02 octobre 2023
Samuel Larochelle a le mérite de nous plonger ici et à deux pieds dans un univers fascinant, brûlant d’actualité (osé par moments), qu’on imagine fort bien transposé, qui sait, un jour sur un écran.

Videos de Samuel Larochelle (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Samuel Larochelle
Grand entre­tien avec le chanteur québé­cois Bruno Pel­leti­er autour de sa biogra­phie Il est venu le temps…, alors qu'il fête son 60e anniver­saire et célèbre 40 ans de car­rière ! La biogra­phie parait en même temps qu'un nou­v­el album, Car le temps est venu. Dans le livre, le musi­cien se révèle hum­ble­ment, grâce à la com­plic­ité qu'il a dévelop­pée avec son biographe, l'au­teur Samuel Larochelle. Ce dernier assur­era l'an­i­ma­tion de cet entretien.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2022