Hervé Le Goff (Autre)Valérie Weishar-Giuliani (Autre)
Elan Vert (05/11/2020)
Noël approche à grands pas. Calendrier de l’Avent, flocons de papier et petits sablés, la fête se prépare… Mais chuuut, qui arrive sans bruit pour nous aider ?
Grands préparatifs à la maison pour fêter Noël ! La famille décore, cuisine… et pendant ce temps, une petite bande de lutins l’accompagne en cachette. Un vrai bonheur de voir ces charmants bonshommes veiller à ce que tout se passe au mieux jusqu’au grand jour où ils attirent le père Noël au chalet perd... >Voir plus
Que lire après NoëlVoir plus
Un album d'ambiance de Noël idéal qui permet de se préparer en expliquant tous les rituels et traditions d'occident qui permettent de ponctuer les 4 dimanches de l'Avent jusqu'à Noël. Les illustrations sont douces et traduisent parfaitement cette ambiance familiale retranscrite dans les téléfilms de noël. Les plaisirs simples sont ceux qui marquent toute une vie et cet album permettra de partager les premiers émerveillements de Noël pour patienter jusqu'à la soirée de Noël.
Lien : https://liresousletilleul.ov..

Sur la table du salon
Une couronne avec quatre bougies scintille.
Le dimanche une nouvelle chandelle est allumée
Pour encore patienter jusqu’au jour espéré.