Arnaud Le Gouëfflec (Autre)Yannick Grossetête (Autre)
Audie-Fluide glacial (05/06/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les meilleures choses ont une fin. Transformé en séducteur à la faveur d'une séance d'hypnose, Michel a perdu son pouvoir et doit négocier le dur retour à la réalité. Welcome back dans le monde des clampins de base, sur le chemin desquels personne ne se retourne, qui ne font battre le mur de personne. Mais comment expliquer ça à Giuliani, chef des mafieux, qui le kidnappe pour lui confier une impossible mission : séduire sa sublime femme afin de tester sa fidélité. ... >Voir plus
Que lire après Michel, tome 2 : Just a gigoloVoir plus

Lire un extrait
Videos de Arnaud Le Gouëfflec (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arnaud Le Gouëfflec
*Rediffusion du live du 29 avril 2024 sur la chaîne Twitch de Glénat*
Dans le cadre d'une série de live Twitch autour du Roman Graphique
Au programme de cette vidéo : Musique et BD avec : - Arnaud le Gouëfflec, scénariste de Vivre libre ou mourir - Hervé Bourhis, auteur de Mon Infractus - Franck Marguin, éditeur - Animé par Samuel d'Une Chanson l'addition
Découvrir les BD : - Vivre libre ou mourir : https://www.glenat.com/1000-feuilles/vivre-libre-ou-mourir-9782344055632 - Mon Infractus : https://www.glenat.com/1000-feuilles/mon-infractus-9782344059685
*********************