Grasset (05/04/2023)
C'est l'histoire d'un soutien français à une monarchie absolue dont on n'ose prononcer le nom. Où l'omerta et les tabous sont rois. Où, depuis l'arrivée d'un jeune prince sans expérience, sanguinaire et colérique, règnent la terreur et la corruption : les opposants sont condamnés sans procès, les plus riches fortunes du pays séquestrées, une guerre sanglante est menée au Yémen, un journaliste est assassiné dans un consulat à Istanbul.
Quand d'autres pays ont ... >Voir plus
Que lire après Nos amis saoudiensVoir plus

Videos de Audrey Lebel (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Audrey Lebel
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitée : Audrey Lebel - Journaliste & auteure de “Nos amis saoudiens” - Éd. Grasset • Visite du Prince héritier d'Arabie Saoudite : renoncement ou réalisme ? • le sport, la nouvelle carte jouée par l'Arabie Saoudite