Benoît Baume (Autre)
Fisheye (03/06/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans les coulisses des Jeux olympiques de Tokyo 2020.

Dans Olympic Backstage, Enzo Lefort a documenté les coulisses des Jeux olympiques de Tokyo 2020. Reportés à l’année suivante en raison de la pandémie, un climat singulier règne sur le village olympique. Interdiction de sortir de l’hôtel en dehors des entraînements et des compétitions, restrictions sanitaires qui s’entremêlent au stress des épreuves… La photographie se présente alors comme une vérit... >Voir plus
Que lire après Olympic BackstageVoir plus

Videos de Enzo Lefort (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Enzo Lefort
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Enzo Lefort - Double champion du monde de fleuret - et Mathieu Forget - Photographe & chorégraphe • Mathieu Forget, le photographe qui lévite • Enzo Lefort & Mathieu Forget, l'art du sport • Enzo Lefort, à fleurets mouchetés • Enzo Lefort, l'escrime au coeur • Mathieu Forget, le sport en héritage • Enzo Lefort, le sportif le plus stylé de France