Solar (01/03/1987)
860pages. in8. broché.

Le cinétéléguide est cet ouvrage unique en son genre dans lequel vous trouverez près de 11 000 films répertoriés sous forme d'une fiche comprenant ● titre français ● titre original ● mention "noir et blanc" ou "couleur" ● date de réalisation ● durée ● nom du metteur en scène ● liste des interprètes ● résumé succinct ● genre (western, comédie, document,etc.).
Le cinétél... >Voir plus
Que lire après Cineteleguide solarVoir plus
Cette énorme guide référence le moindre film ou téléfilm sortit depuis les débuts du cinéma jusqu'au milieu des années 80.
11 000 films, classés, avec la date de réalisation, le type, le réalisateur et les acteurs principaux, il y a également une brève description du film, si le film et en noir et blanc ou couleur et le pays d'origine.
Amis cinéphile, vous allez être aux anges avec ce livre, le seul gros défauts et le système de classements, simplement par ordre alphabétique, j'aurais aimé par pays ou par décennie.

Mais comment le cinéphile peut-il s'y retrouver, dans cette abondance ?