Netleix Edition (30/06/2022)
4.25/5   4 notes
Voilà déjà un an que Kylian a perdu sa femme dans un terrible accident de voiture. Malgré le désespoir qui l'étreint et ce secret qui le ronge, il se doit d'avancer et élève seul sa fille Judith, une ado effondrée par la mort de sa mère. C'est alors qu'il croise le chemin de Mia, qui traîne aussi un lourd passé amoureux. Elle s'est juré de ne plus s'attacher à un homme, mais l'attirance qu'elle ressent pour Kylian est immédiate et met à mal ses bonnes résolutions. T... >Voir plus
Que lire après Juste un battementVoir plus
C'est un très beau roman si prenant, si riche en émotions qui nous parle d'un sujet sensible.
Comment se rétablir de la perte d'un être cher et découvrir l'amour quand il se présente à sa porte.
Je l'ai quasiment dévoré.

Les personnages Mia et Kylian m'ont vraiment touchée. Malgré leurs cicatrices si profondes, ils tentent de se relever à chacune de leurs rencontres, c'est si émouvant.
J'ai vraiment aimé les flashbacks au milieu du roman. Grâce à eux, on comprends mieux leurs attitudes, leurs réactions.
Mes larmes coulaient à certains passages si bouleversant.

J'ai vraiment adoré la présence de Madame Verneuil dans ce roman. Elle est si pétillante même à son âge. Elle apporte quelques touches d'humour dans ce roman.

C'est une très belle histoire d'amour malgré la souffrance. La plume de l'autrice est fluide et si prenante.