First (12/06/2014)
4.5/5   2 notes
Pour se sentir bien au quotidien !

Mal au cou, mal au dos, coup de stress... Dans l'avion, au bureau ou chez soi, voici une série d'exercices pour se relaxer en toutes circonstances.
Respiration, posture assise, tensions cervicales et dans les épaules, douleurs lombaires, jambes lourdes, maux de tête et automassages seront les grands axes de cet ouvrage. Avec en plus des exercices à effectuer pendant 5 min tous les jours pour se sentir mieux ! ... >Voir plus
Que lire après Se relaxer en toutes circonstancesVoir plus
Ce petit guide m'est fort précieux notamment au titre des étirements et massages qu'il propose et qui m'ont fort aider d'une part à bailler de nouveau et ainsi oxygéner mon cerveau et d'autre part à me détendre matin et soir. La matin pour bien attaquer la journée en chauffant doucement les muscles et le soir pour préparer au sommeil (juste avant quelques minutes de meditation) en sortant les tensions accumulés la journée.

Par ailleurs son format pratique permet de l'emporter partout avec soi et de trouver une aide ponctuelle face à une situation générant un stress ou une anxiété.

Vraiment ce petit bouquin, pas cher du tout, vaut le détour