Pascal Bresson (Autre)
Locus Solus Editions (28/06/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L’océan stimule instantanément un imaginaire collectif riche et foisonnant. Les créateurs et créatrices de cette BD ont choisi de réfléchir sur celui-ci pour aboutir à 12 nouvelles graphiques uniques, témoignant d’une créativité remarquable. Du récit naturaliste et historique à d’autres plus fantastiques, assortis de planches ou portfolios d’illustrateurs.trices, de nombreux registres sont abordés dans cette BD collective où le souffle de l’aventure résonne comme un... >Voir plus
Que lire après Océanides - nouvelle vagueVoir plus

Videos de Emmanuel Lepage (40) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Lepage
Ce mois de mars est une ode à la nature, aux espaces infinis, et aux échanges qui nous font grandir.
Il marque la sortie d'Au pied des étoiles, le livre à quatre mains d'Edmond Baudoin et Emmanuel Lepage : une rencontre inoubliable, et un grand moment de bande dessinée. Troubs vous entraîne au Ghana, dans le Royaume des kapokiers, pour découvrir l'équipe extraordinaire du parc de la Mole. Et avec Thomas Azuélos et Aurélien Ducoudray, vous le saurez, Il ne devra plus y avoir d'orphelins sur cette terre.