Editions d'en bas (25/10/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous allez tenir entre les mains le dernier numéro d'Hétérographe : phrase presque banale. Nous nous sommes lancés corps et âme dans cette aventure à l'automne 2008, nous avons lu, défriché, découvert, choisi, passé commande, afin de partager un regard décapant, voire déstabilisant, sur les questions de genre, entre dis-identité et nouvelles appartenances, entre dissidence et utopie. Au compteur, à l'heure des bilans : 60 textes de création (poésie, prose, théâtre),... >Voir plus
Que lire après Heterographe, N 10/Automne 2013. Revue des Homolitteratures Ou Pas:Voir plus
Corto Maltese, tome 1 : La Ballade de la mer salée par Pratt

3.96★ (3693)

34 tomes

Videos de Pierre Lepori (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Lepori
L'écrivain, journaliste et traducteur Pierre Lepori, en dialogue avec Christian Ciocca. Ouvrage cité durant l'entretien:
«Poesie / Poèmes» Sandro Penna, traduit de l'italien par Pierre Lepori
N'hésitez-pas à rejoindre la page Facebook: https://www.facebook.com/Trousp/?ref=... Pour voir d'autres formats de Trousp: https://www.youtube.com/c/Trousp
Trousp est une chaîne Youtube dédiée au livre, à la littérature et à la littérature suisse en particulier.
#littérature #poésie #queer #sandropenna #lepori #traduction