CreateSpace Independent Publishing Platform (01/07/2014)
4.5/5   8 notes
Irlande. Tout nous séparait. Je le savais depuis le début. Je n'aurais jamais dû lui faire confiance. J'aurais préféré ne jamais avoir posé les yeux sur lui. S'il avait été mon plus grand bonheur, il était également la source de tous mes malheurs. Je n'avais pas voulu voir la vérité en face car je l'aimais. Aujourd'hui, que me restait-il ?

Lorsqu'Eva Meyer arrive sur l'île d'Émeraude, elle est désemparée suite à la trahison de celui qu'elle considéra... >Voir plus
Que lire après Les enfants du temps, tome 2 : InsoumiseVoir plus

Luuna

Crisse

3.92★ (1498)

10 tomes

Un deuxième tome tous aussi bien que le premier d'où ma notation identique. Toujours quelques longueurs qui auraient pu être évitées mais cela ne m'a pas gêné plus que çà.
Nous retrouvons Eva partie pour l'Irlande en compagnie de Lukas a la recherche de Sean et pour éliminer la malédiction qui pèse sur leur famille.
Je ne peux pas vous en dire plus sur l'histoire car ça serait tout révéler. Va t'elle réussir à arrêter la malédiction? Va t'elle for avec Sean? Va t'elle finir avec Lukas? Qu'allons nous apprendre de plus sur Eva? Bref beaucoup de questions et beau coups de réponses. Meme trop de réponses et une suite à l'histoire au delà de la malédiction.
L'auteur a choisie d'en rajouter encore une bonne partie sur Eva que nous ne soupçonnions pas du temps dans le premier tome. Quelle surprise pour moi. J'ai grandement apprécié.
Pour ce qui concerne l'histoire principale cela se règle au environs de la moitié de livre mais vous fiez pas à cela car la suite est tout aussi intéressante.
Les personnage sont toujours aussi sympathique.
Eva a grandie entre les deux tomes. Elle est un peu moins naïve mais la pauvre que de surprises et de révélations pour elle. En même temps les garçons ne lui avaient pas vraiment dis l'essentiel.
Nous retrouvons un Sean toujours aussi mystérieux meme s'il se révèle dans ce tome ci. Il n'en est qu'encore plus attirant! Je suis fan de lui! Je veux le meme surtout si il ressemble vraiment au personnage sur la couverture de la nouvelle associée à l'histoire je prend direct!!!
Lukas me plait toujours autant meme s'il me déçoit un peu car je ne pensais pas qu'il avait une place si importante dans l'intrigue. Mais il reste toujours le meilleur ami qu'on voudrait toutes ou du moins moi.
Une bonne saga qui nous fera plus que découvrirez l'Irlande décrite en long en large et en travers!
Je ne pense pas lire le tome 3 car ce n'est plus sur Sean et Eva dommage.
Plus de suspens et de surprise dans ce deuxième tome qui cette fois nous fait littéralement voyager en Irlande ! L'intrigue est bien menée encore une fois !
Le thème reste original et les surprises et les révélations épaississent les mystères, ce qui rend la lecture vraiment addictive. L'intrigue est toujours très bien menée.
Nous suivons Eva en Irlande, partie à la recherche de Sean et contrer la malédiction qui pèse sur leur famille.