Les enfants du temps tome 4 sur 7
CreateSpace Independent Publishing Platform (01/09/2016)
4.5/5   4 notes
Alors que Kathleen McCarthy, repartie poursuivre ses études à Édimbourg, a perdu tout espoir de vivre un jour heureuse aux côtés de Connor, son frère Sean est quant à lui retourné en Irlande. Fermement décidé à réparer ses erreurs passées et à enfin mettre derrière lui son passé sombre, il n’a plus qu’un objectif : oublier jusqu’à l’existence même de la vie éternelle.
Mais les apparences sont trompeuses, et le destin des familles McCarthy, MacGill, O’Doherty,... >Voir plus
Que lire après Les enfants du temps, tome 4 : CompromiseVoir plus

Outlander (J'ai Lu)

Diana Gabaldon

4.43★ (13680)

19 tomes

Comme pour les tomes précédents, l'histoire nous emporte rapidement avec une nouvelle intrigue pour nos personnages.
L'auteur a su faire évoluer ses personnages dans le temps et nous tenir en haleine. Malgré les nombreuses familles, les descendances et l'immortalité, elle a réussi avec brio à jongler avec toutes ces données et que tout tienne la route !
Elle récompense notre curiosité et répond à toutes nos questions, enfin ! Pour les personnages, une jolie fin les attend.
Une note toute particulière pour nous avoir fait visiter l'Irlande et l'Ecosse : les descriptions nous faisaient sentir sur place !