Les Artistes Fous Associés (01/01/2014)
3.83/5   3 notes
Faisant fi de la censure, les Artistes Fous Associés sortent à grand bruit (de flatulence) le vol1 des Contes marron, inaugurant une nouvelle collection de livres de poche à petit prix n'hésitant pas à dépasser les limites et se torcher le cul avec les convenances.
Que lire après Les Contes MarronVoir plus
Chez certains, la folie est une malédiction, pour eux, c'est un art. Et l'écriture n'est-elle pas une forme d'art?

De la folie livresque artistiquement déconseillée aux ématophobes et autres apopathodiaphulatophobes.

Mais ça se lit hyper vite! (en quelques heures dans mon cas).

Si vous aimez ce genre là, lisez, vous ne vous ferez pas chi**

Lien : http://les-lectures-de-lilly..
C'est vraiment un petit livre à lire aux toilettes avec l'humour qui va avec, un livre à faire chier, si je puis me permette.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Video de Les Artistes Fous associés (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Les Artistes Fous associés
Mollat Underground 4 - Spécial SF .Invasion extraterrestre avec l'écrivain Laurent Queyssi et le collectif, Les Artistes Fous Associés, à l'I.Boat. http://www.mollat.com/livres/queyssi-laurent-comme-automate-dement-reprogramme-temps-9782917689318.html Notes de Musiques : "Stance Gives You Power" by Hogan Grip (www.tonyhiggins.org)