Les contes roses tome 1 sur 1
Les Artistes Fous Associés (01/01/2014)
Parlons peu, parlons sexe ! On vous a fignolé un recueil entièrement dédié au sujet, pour tout ceux qui ont envie de regarder sous les jupes des filles et celles qui rêvent de mettre la main dans le slip des garçons ! Et fi de la censure, elle ne nous fait pas peur, ce n'est pas ça qui m'empêchera de vous dire que ce livre, rempli de **** qui se font *******, de ****** trempées et de jet de ****** sur des *******, est comme un ***** qui vous ***** le ***** sur un **... >Voir plus
Que lire après Les contes roses, tome 1Voir plus
J'ai eu l'impression que certains textes étaient inachevés, non pas bâclés mais il me manquait quelque chose pour les finir en beauté.
Pas d'histoires d'amour culcul la praline, pas de respect, pas d'érotisme au sens des scènes de sexe respectueuses. Il y a de la violence, de l'étrange, de la fantaisie.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Video de Les Artistes Fous associés (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Les Artistes Fous associés
Mollat Underground 4 - Spécial SF .Invasion extraterrestre avec l'écrivain Laurent Queyssi et le collectif, Les Artistes Fous Associés, à l'I.Boat. http://www.mollat.com/livres/queyssi-laurent-comme-automate-dement-reprogramme-temps-9782917689318.html Notes de Musiques : "Stance Gives You Power" by Hogan Grip (www.tonyhiggins.org)