Antoine Limare (Autre)Larry Winget (Autre)
EAN : 9791028519599
Leduc (19/01/2021)
4.5/5   4 notes
Avec son franc-parler qui a fait son succès, Larry Winget dépoussière les codes et propose des conseils pratiques à appliquer dans la vie de tous les jours pour être enfin un leader et ne plus se faire marcher sur les pieds.Grâce à ce livre écrit par le pitbull du développement personnel, vous apprendrez à :Décrypter pourquoi vous vous écrasez toujours devant les autres et à anticiper les situations vous rendent particulièrement vulnérables.Arrêter de vous morfondre... >Voir plus
Que lire après Bouge-toi le cul et ça ira mieux !Voir plus
J'ai beaucoup aimé ce livre l'auteur est franc et ne mâche pas ses mots il dit les choses comme il il pense et comme il pense qu'elle sont je pense que les conseils de ce livre appliqués donne une vie plus épanouie à la personne qui les applique je vais personnellement suivre ces conseils