Nuits blanches (Lisa Marie Rice) tome 3 sur 3
J'ai lu (07/12/2011)
3.78/5   23 notes
Kowalski dirige une agence de sécurité à Portland.
Son physique de colosse et sa balafre terrifient les âmes délicates. Pourtant, la voix d'un ange va le foudroyer, lui, le baroudeur endurci. Allegra Ennis est harpiste, rousse et divinement belle. Entre eux, la passion est immédiate, explosive. Les cicatrices de Kowalski n'effraient pas Allegra. Et pour cause, elle est aveugle suite à un accident, ce dont Kowalski vient à douter rapidement.
Après enquê... >Voir plus

Erin McCarthy

3.63★ (546)

8 tomes

TERRIIIBLE

Allegra le bouleversait. Elle était belle, mais elle était aussi plus que cela. Allegra n’était pas seulement un joli minois. Elle était intelligente, avait du caractère et le sens de l’humour. C’était aussi une femme courageuse qui ne s’était pas laissé abattre par son handicap.

Sa cécité autorisait Kowalski à la contempler tout son soûl, et il
ne s’en priva pas, se repaissant de la finesse de ses traits,de la délicatesse de son teint, de sa grâce innée.Elle dut sentir son regard, car un sourire lui retroussa les lèvres
et elle murmura :

— Qu’est-ce qu’il y a ?

— Putain, ce que tu es belle ! souffla-t-il.

Son exclamation le fit grimacer.Bravo, Kowalski. La grande classe !

— Désolé,s’empressa-t-il d’ajouter. Le sourire d’Allegra n’avait pas vacillé.

— Ce mot-là aussi je l’ai déjà entendu, lui assura-t-elle. Je ne suis pas en sucre, tu sais. Je ne vais pas fondre parce que j’entends un gros mot
_ Merci, mec, fit-il en posant la main sur son épaule. Tu viens de me rendre un sacré service. Ce n'était peu être pas nécessaire mais ça m'a permis de savoir où j'en étais.
Jack cligna des yeux et parut réintégrer son corps.
_ Cette musique, articula-t-il, l'air sonné.
_ Ce n'est pas forcement du goût de tout le monde, je sais. et c'est moins bruyant que tes groupes favoris de hard rock. Il se trouve que certaines personnes apprécient que la musique soit constituée de notes.
_ c'est beau, souffla Jacko, tellement beau.
Kowalski l'étudia avec attention et huma l'atmosphère. Non, Jacko n'avait pas goûté à l'excellent whisky d'Allégra. Il eu honte de s'être laissé aller à douter de lui. Jamais Jacko ne se serait permis de boire une goutte d'alcool en mission,. Kowalski se tourna à demi vers la porte, histoire que son collègue comprenne qu'il était temps d'y aller - il lui tardait d'aller rejoindre Allégra.
_ Merci encore, mec, je te dois une fière chandelle. Je te revaudrai ça crois moi.
Jacko tourna lentement la tête vers Kowalski et cilla. Cette fois le doute ne fit pas qu'effleurer Kowalski.
-Non de Dieu, mais il a bu, l'animal!-
_ Cette musique, murmura Jacko. Si triste. Si belle. Et elle, elle est encore plus belle.
Ah! Jacko était tombé sous le charme d'Allégra.
_ Je ne te le fais pas dire. Et elle joue divinement. Une belle femme et de la belle musique, tu devrais essayer un de ces jours, lui conseilla Kowalski.
Les copines de Jacko avaient en général plus de tatouages et de piercings que lui

Il ne pouvait rien faire d’autre que l’embrasser, mais c’était autrement mieux que de faire l’amour à n’importe quelle autre femme. L’embrasser était merveilleux. Comment avait-il pu passer à côté des sensations exquises
d’un simple baiser pendant toutes ces années ? Il est vrai qu’il ne consacrait jamais beaucoup de temps aux baisers. Il embrassait au tout début, pour établir le fait qu’une relation sexuelle allait suivre. Il embrassait rarement sa partenaire pendant l’acte et celles-ci le lui demandaient rarement
Il avait une voix incroyable.Merveilleuse. La voix la plus grave qu’elle ait jamais
entendue, au point de lui faire vibrer le diaphragme. Ce n’était pas seulement son timbre, c’était sa fermeté. Le genre de voix qu’on croit instantanément,
instinctivement. S’il lui avait dit que la Lune n’était en fait qu’un gros fromage, Allegra se serait aussitôt demandé quel goût il pouvait bien avoir
Un soldat professionnel ne se fait aucune illusion avant de livrer bataille. Aussi malin et entraîné soit-il, la mort rôde toujours et le surprend généralement au moment où il s’y attend le moins. Il avait vu des camarades tomber à la veille
de prendre leur retraite, le jour de la naissance de leur premier enfant, une semaine avant leur mariage

Lire un extrait