EAN : 978B0050SM0U0
Hyperion Books (01/08/2009)
4.5/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après The Disreputable History of Frankie Landau-BanksVoir plus
L'héroïne de ce roman n'entend pas restée confinée dans le rôle de jolie petite amie. Et c'est son histoire et sa rébellion qui sont narrées ici.
Un bon coup de pied dans la fourmilière des lycées huppés de la bonne société américaine où les garçons (futurs dirigeants) se créent des réseaux de relation qui dureront leur vie entière.

J'ai beaucoup aimé ce roman qui apporte un peu de fraicheur et de féminisme dans un genre (chick litt) qui en manque cruellement.
Un livre pour ado/jeune adulte absolument génial, à propos des sociétés secrètes, du féminisme et de comment changer le monde à sa manière. J'ai adoré Frankie, et j'adore E. Lockhart, son écriture et ses livres. The Disreputable History of Frankie Landau-Banks est peut-être le meilleur livre que j'ai lu cette année jusque là.