Talentless tome 8 sur 10

Looseboy (Autre)Iori Furuya (Autre)
Bamboo Edition (08/12/2021)
4.12/5   4 notes
Que les coupables soient mis à mort !
Nanao a refait surface ! Que lui est-il arrivé après que Nana l’a poussé du haut de la falaise ? Après un nouveau meurtre de Prodige, Nana est destituée de sa place de leader et risque la peine capitale ! Ne manquez pas le huitième volume de cette histoire au suspense haletant, où la vérité et le mensonge se mélangent inexorablement !
Que les coupables soient mis à mort !
Nanao a refait surface ! Que lui est... >Voir plus
Que lire après Talentless, tome 8Voir plus
Wha encore un tome épais et bien riche en informations ! Nanao est revenu dans une version la plus dark de lui-même, il est temps de se venger. Comment Tsuruoka a-t-il fait pour autant le changer ? C'est fou comme les auteurs sont allés loin dans leur imagination pour réaliser une série pareille, dynamique, trépidante et addictive !
Un suspense toujours très efficace dans ce tome 8 de Talentless ! Un adversaire redoutable est né, et son influence sur l'entourage de Nana ne semble pas avoir de limite ! Heureusement, la jeune fille peut compter sur son esprit d'analyse et son mental d'acier pour s'en sortir, du moins pour l'instant... Il me tarde de savoir ce qu'il va se passer ensuite !

critiques presse (1)
MangaNews
02 mars 2022
Ces 250 nouvelles pages défilent toutes seules dans l'ensemble, en étant avant tout portées par l'approfondissement d'une Moé plus attachante que jamais. Mais entre le retour de Nanao et l'affaire de meurtre orchestrée par Daisuké, les autres enjeux ne sont pas en reste, et tout nous promet alors un prochain volume qui risque d'être passionnant.