Éditeur : Bayard Jeunesse (15/09/2005)
« Pomme de reinette et pomme d’api », « Bateau sur l’eau », « Un petit cochon pendu au plafond », « Quelle heure est-il madame Persil ? »… 23 comptines bien connues des tout-petits, déclinées chacune en quatre séquences, s’enchaînent au fil des 240 pages qui forment cet ouvrage.
Les associations d’idées visuelles d’Antonin Louchard donnent des images inattendues sur les mots des comptines. La poésie et l’humour qui émanent de ces illustrations séduiront autan... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
LilizLiliz   17 juin 2015
Quand j'étais petit,
je n'étais pas grand.
Je montrais mes fesses
à tous les passants.
Videos de Antonin Louchard (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antonin Louchard
http://www.librairiedialogues.fr/ Nolwenn de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur de Noël du rayon Jeunesse : "Pas de cadeau pour les bêtes" de Paul Martin et Antonin Louchard (éd. Seuil Jeunesse), "Winterhouse Hôtel" de Ben Guterson (éd. Albin Michel) et "Casse-Noisette" de E. T. A. Hoffmann, illustré par Roberto Innocenti (éd. Gallimard Jeunesse). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Delphine le Borgne.