EAN : 9782070435302
Gallimard (11/01/1985)
2.83/5   3 notes
"Cindy... Cindy doit connaître la cachette" avait murmuré le mourant.
Et celui qui avait recueilli ces paroles ne rêva plus qu'à Cindy. Il ignorait si elle était jeune et belle, mais il savait qu'elle seule pouvait le conduire à l'endroit où dormaient les 60000 dollars.

Source : Gallimard
Que lire après Une valda pour CendrillonVoir plus
ma première impression de ce livre était évidemment positive vu l'odeur de ces pages jaunes qui te donnent envie de dévorer le livre , sa couverture intéressante et bien sur le titre.
c'est un roman noir , regroupant plusieurs genres d'écritures; policier, suspens, thriller,énigme..enfin tous! ce livre m'a donné envie de lire encore d'autres de ce genre ..j'ai l'impression que ce livre me donne une souplesse d'esprit et renforce le sens de la logique étant donné que Tal Howard 'le personnage principal' fait des investigations cohérentes et impressionnantes pour résoudre l'énigme de ce livre...la fin aussi était satisfaisante .

"Cindy... Cindy doit connaître la cachette" avait murmuré le mourant.
Elle voulait se faire embrasser. Je m'exécutai donc. Il y avait en elle une telle ardeur, une telle sensualité que je me sentis complétement électrisé, rien qu'à la serrer dans mes bras. En nous étreignant, nous perdîmes l'équilibre; d'un air penaud, chacun de nous piétina pour se remettre d'aplomb.
- Ça suffit pour l'instant, dit-elle.