Les Editions du Rocher (05/10/2022)
3.5/5   3 notes
Dimanche 12 juin 2022. Éric Zemmour, la mine défaite, s'enferme dans l'arrière-salle d'un restaurant, à Cogolin. Les électeurs du Var se sont exprimés : il est battu au premier tour des élections législatives et ne sera pas député. Deux mois auparavant, il a dû faire face, déjà, à la réalité des urnes. Candidat à l'élection présidentielle, il n'a récolté que 7,07 % des suffrages.Un an plus tôt, celui qui était encore chroniqueur s'imaginait président de la Républiqu... >Voir plus
Que lire après La BéréZina : Eric Zemmour, autopsie d'une déroute électoraleVoir plus
La Zemmourie chausse les bottes. Ce samedi 19 février 2022, Éric Zemmour innove avec un meeting en plein air, dans un champ à l'ombre du Mont-SaintMichel. La tempête menace mais qu'importe. Le candidat est optimiste.
Il faut dire que, ces derniers jours, les vents lui sont favorables. Au Zénith de Paris, quelques jours auparavant, Valérie Pécresse a livré une performance désastreuse lors de son meeting. De quoi ravir les soutiens du polémiste.

Videos de Marylou Magal (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marylou Magal
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitée : Marylou Magal - Journaliste au service politique du journal “Le Figaro” • RN : un nouveau président et un début de purge ?