Drakko tome 1 sur 2
EAN : 9782302015289
Quadrants (22/06/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Ceux qui vivent par le Feu des Dragons périront par le Feu des Dragons ! " Sous l’égide du Kraken suprême Zarkelh, la treizième horde des guerriers sauriens éradique victorieusement la planète Orchis, assurant encore un peu plus la supériorité de l’Empire. Mais une sombre prophétie se révèle à l’empereur Ghankred IV et à sa fille. Et si le très puissant Kraken, futur gendre du monarque, se retournait contre son maître ? L’oracle est affirmatif : il faut agir vite,... >Voir plus
Que lire après Drakko, tome 1 : La treizième hordeVoir plus

critiques presse (2)
BulledEncre
18 juillet 2011
Il n’y a pas grand-chose à dire sur la qualité certaine du dessin et de la mise en couleur. Les recherches graphiques, en ce qui concerne les décors et les personnages, sont de très bonne qualité. On notera également que le découpage de certaines planches est très audacieux mais bien senti.
Sceneario
15 juin 2011
J'ai beaucoup aimé cette balade dans cet univers entre fantasy et Sf pure, avec des hiérarchies qui se défient, qui sombrent dans des machinations, des menaces, tandis qu'un jeune couple de héros commence à entreprendre de changer les choses !