Alexandre Mare (Autre)André-François Ruaud (Autre)
Les Moutons Electriques (12/11/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De Brocéliande à l'Amazonie, des forêts russes à celles des contes de fées, en passant par les bois sacrés de la Grèce antique et la sylve nippone chère à Miyazaki, un panorama d'un imaginaire qui ne cesse de fasciner la culture humaine : la forêt, entité immense et mystérieuse, désirable ou redoutée.

Abondamment illustré, aussi bien des travaux photographiques originaux du promeneur belge Julien Vanderhaeghen que de nombreux tableaux, nous avons voul... >Voir plus
Que lire après Forêts !Voir plus

Videos de Alexandre Mare (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandre Mare
Tarkos poète, par David Christoffel & Alexandre Mare - où David Christoffel et Alexandre Mare tentent de dire de quoi et comment est composé "Le Kilo et autres inédits", de Christophe Tarkos dont ils ont établi l'édition aux éditions P.O.L, à l'occasion de sa parution aux éditions P.O.L et des expositions "Tarkos poète" au CIPM (Centre International de Poésie de Marseille) et au Frac (Fonds Régional d'Art Contemporain de Provence-Alpes Côte d'Azur) à Marseille, dans la bibliothèque du CIPM le 19 février 2022
"Une articulation sensée Une prochaine articulation Une centaine d'articulations Un millier de poulets Une appréhension saine de la réalité Une opposition avec franchise Une articulation soudaine instinctive Une production de mille poulets/jour Une véritable articulation lourde de sens Une simplification à l'extrême Une opportunité de croire à une saine articulation"