Marabout (01/09/2010)
La famille « Les petits plats » s agrandit ! La collection « Les petits plats » accueille un nouveau volume dédié aux mini cocottes. Ces petits plats ronds et mignons apportent du renouveau en cuisine pour notre plus grand plaisir. 42 recettes sont proposées dans cet ouvrage joli et pratique ? Chacune d entre elle est expliquée étape par étape et illustrée d un visuel alléchant. Avec toutes ces idées de petits plats vos mini cocottes seront souvent de la partie lors... >Voir plus
Que lire après recettes pour mini cocottesVoir plus
Des idées d'apéritif a la pelle, faciles à préparer et innovantes telles le tian de patate douce au comté et fruits secs. de quoi régaler ses invités.

Dans les cocottes intercaler les patates douces et le comté en couches successives bien serrées. Parsemer de fruits secs, napper légèrement de miel et enfourner 10 a12 minutes environ. Servir aussitôt.