Les Humanoïdes associés (14/01/1998)
4.29/5   12 notes
Dans le petit monde de Frank Margerin, on croise des mobylettes, des gentils loubards avec une banane sur la tête, des flics en képi à l'air débonnaire. Ses héros s'appellent Lucien, Gillou ou Ricky. Leur horizon, c'est le coin de la rue. Ils sont des aventuriers du quotidien, partagés entre petites galères et plans d'enfer. Sur fond de rock’n’roll et veste en cuir, Margerin nous propose une immersion totale au cœur des années 80.

HORUSFONCK
  23 octobre 2016
Ils en ont rêvé, et ils y sont rendu!
L' Amérique, les States, quoi!
Waow!
Cette virée de Lucien et ses copains, est l'une des meilleurs de la série.

Videos de Frank Margerin (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frank Margerin
A 50 ans, on veut tous une Harley pour retrouver la liberté. Un bijou d'humour BD signé Cuadrado et Margerin. Disponible en librairie : http://www.dargaud.com/bd/Je-veux-une-Harley/Je-veux-une-Harley/Je-veux-une-Harley-tome-4-Harleyluia