Atramenta (18/07/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour se venger il veut une chose qui pourrait avoir de grave conséquence Et pour y arriver Il va kidnapper Julie qui ne comprend pas ce qui se passe Ainsi ses parents devront choisir La vie de leur fille contre celle de milliers de gens
Que lire après La vengeance d'un pèreVoir plus
Un court roman à la couverture noir. Thriller c'est inscrit sur la couverture. Finalement c'est un roman assez surprenant. Mal écrit, c'est rare que je me fasse cette réflexion... Je n'aime pas le style ou je n'accroche pas mais je juge pas l'écriture en général. Et puis toutes ces répétitions...
Après l'histoire est rocambolesque et semble totalement improbable. Une jeune femme enlevée comme monnaie d'échange contre un virus sorti d'un labo ( mais pourquoi je lis des histoires avec des virus mortels moi, en ce moment ? ).
Et tout ça pour une vengeance, comme le dit le titre qui semble avoir peu de lien avec l'histoire.
J'ai malgré tout lu jusqu'au bout, parce que l'on a envie de savoir le fin mot ( ça c'est plutôt positif) mais les dernières phrases m'ont achevée... D'une platitude consternante.
Dommage, mais c'est un premier essai.