Pierre Girard (Traducteur)
Éditeur : Pocket (03/03/1999)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 21 notes)
Entre le juge Robert Griffen et sa femme Abigaïl, procureur, rien ne va plus. Non seulement il la trompe, mais il réussit à innocenter un truand qu'elle voulait faire condamner. Ce coup de poignard dans le dos provoque la rupture du couple. Laura, qui travaillait pour le juge, est retrouvée assassinée. Un mois plus tard, celui-ci meurt dans l'explosion de sa voiture. Des indices accablants ayant été découverts dans sa villa, A... >Voir plus

marcheurceleste
  05 octobre 2012
Bon roman policier agréable à lire. Dans la série des devinettes: quel est le comble d'une affaire criminel ? La réponse est dans ce roman où un représentant de l'accusation devient l'accusé, et ce n'est pas le seul renversement des rôles... On suit bien l'histoire avec une intrigue à rebondissements.
pifmou
  10 septembre 2010
intrigue interessante c'est la première fois que je lisais cet auteur à refaire
michel.carlier15michel.carlier15   29 décembre 2012
Packard commença à lire , mais il avait du mal à se concentrer . Il pensait à ses problèmes d'argent , et à l'autre problème . Celui qui s'était fait coffrer deux jours plus tôt , alors que Packard devait justement récupérer un petit quelque chose pour reconstituer le stock qu'il voyait diminuer de jour en jour .
Puisqu'il allait arrêter , bien sûr , il n'y avait plus de problème . Mais , tout de même, il détestait l'idée de ne pas pouvoir se procurer de coke au cas où il en aurait besoin . Rien qu'à y penser , il se sentait fébrile , alors qu'il lui aurait fallu du calme et de la concentration pour se mettre à cette motion .
Il songea au sac à fermeture Eclair qui se trouvait dans le tiroir de son bureau . Avec une petite ligne , il pourrait expédier à toute allure la recherche qu'il lui fallait faire avant d'attaquer cette motion , puis il la rédigerait en un tournemain ... Et ce serait toujours un peu de cocaine dont il n'aurait plus à s'inquiéter . Puisqu'il arrêtait , après tout , la première chose à faire était de se débarrasser du stock !