Éditeur : Bayard Jeunesse (13/04/2007)
Que sait-on de jésus de Nazareth ? De quelles sources, de quels témoignages disposons-nous ? Dans quel monde a-t-il vécu ? On sait sur lui à la fois beaucoup et trop peu. Il apparaît à bien des égards, deux mille ans après, comme une énigme non résolue. Dix spécialistes de disciplines différentes, parmi les meilleurs, ont ici rassemblé leurs hypothèses, leurs connaissances. Ils nous livrent, sur jésus, les indispensables compléments d'une enquête passionnante qui es... >Voir plus

Videos de Daniel Marguerat (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Marguerat
L'actualité du libraire - L'Esprit des Lettres de décembre 2019
Les livres qui ont marqués l'année : - À Philémon d'Adrien Candiard - Un moment de vérité de Véronique Margron - le soir approche et déjà le jour baisse du Cardinal Sarah - Vie et destin de Jésus de Nazareth de Daniel Marguerat - Youcat pour les enfants aux éditions Mame - Notre-Dame d'espérance de Mgr Chauvet - À Notre-Dame de François Cheng
L'Esprit des Lettres est une émission diffusée sur KTO tous les derniers vendredis du mois coproduite par KTO et le Jour du Seigneur.
Découvrez le Jour du Seigneur : https://www.lejourduseigneur.com/ Découvrez les émissions de KTO : https://www.ktotv.com/
Vous pouvez commander ces livres sur https://www.laprocure.com/
Suivez la librairie La Procure sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/LaProcure/ Twitter : https://twitter.com/laprocure Instagram : https://www.instagram.com/librairie_laprocure/?hl=fr