Guy Trédaniel éditeur (16/09/2021)
3.89/5   22 notes
De constater que les prédictions d'une voyante se sont réalisées ?
D'avoir des intuitions troublantes ?
De vous tourner vers la médiumnité, l'astrologieou la numérologie, et d'y trouver des éclaircissements ?
D'entrer en relation avec des êtres chers disparus ?
Que lire après Moi, j'y croisVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Une belle découverte...

Un livre découvert par hasard, comme quoi il n'y a pas de hasard... Il se lit assez facilement et avec plaisir. Sceptiques passés votre chemin sauf si vous voulez apprendre des choses sans vous moquer derrière...

Je ne savais pas du tout que l'auteure -miss France 1987- avait ce don de prémonitions, ni qu'elle "touchait" au côté ésotérique du monde. En tout cas, je la comprends vraiment et je me retrouve dans certains points qu'elle évoque.

On ne peut pas vraiment en dire plus sans trop en dévoiler. L'auteure nous ouvre une partie de son coeur, "son âme", elle se confie et je pense que ce témoignage peut aider certaines personnes à y voir plus clair sur leur(s) don(s) et pour d'autres à découvrir un monde qui parait peut-être déroutant voir effrayant. N'hésitez pas, c'est une très belle découverte!

"La mort n'est pas la pire chose de la vie. La pire, c'est ce qui meurt en nous quand on vit" #alberteinstein

#nathaliemarquaypernaut livre un témoignage sur sa relation proche avec le monde spirituel et plus encore avec ce qui la lie à ses anges gardiens et à ses guides.

Prédictions, intuitions, médiumnité, astrologie, numérologie, les personnes disparues... Autant de thématiques abordées qu'il fait bon lire et redécouvrir à travers le témoignage d'une personne ayant une vie spirituelle éveillée et riche.

Un témoignage intime qui nous montre qu'il n'y a pas de hasard mais que des rdv et que l'invisible a toute sa place dans notre vie à tous pour avancer tout au long de notre vie.
#Chronique : Moi j'y crois - Mes anges, mes guides, mes prémonitions... de Nathalie Marquay-Pernaut​ Éditions Trédaniel​

[" Vous est-il déjà arrivé de faire un rêve puis de le voir s'accomplir dans la réalité ?
De constater que les prédictions d'une voyante se sont réalisées ?
D'avoir des intuitions troublantes ?
D'entrer en relation avec des êtres chers disparus ?
D'avoir la sensation que, malgré le danger qui se présente, vous allez vous en tirer, car votre heure n'est pas encore arrivée ?
De penser que la mort n'est pas une fin ?
Moi, tout cela m'est arrivé ! "
Pour la première fois, Nathalie Marquay-Pernaut se livre à coeur ouvert sur la relation très forte qui la lie à ses âmes, à ses anges gardiens et à ses guides. Une relation qui l'aide à passer les épreuves de la vie jour après jour, et qui participe ainsi au bonheur.
Pour nous aider à y croire, nous aussi.]

👼Je ne vous présente pas Nathalie Marquay-Pernaut, je pense que vous connaissez toutes et tous cette ancienne Miss très médiatisée. D'abord élue Miss Alsace en 1986, puis Miss France en 1987, elle a aussi terminé 6e dauphine à l'élection de Miss Monde dans la même année. Connue également pour être l'épouse de Jean-Pierre Pernaut -journaliste et ancien présentateur du JT de TF1- et maman de deux de ses enfants (Lou et Tom), Nathalie a un joli parcours de comédienne, d'autrice et de chroniqueuse, entre autres...
Moi, j'y crois - mes anges, mes guides, mes prémonitions est son son quatrième livre.
La suite ici : http://www.leslecturesdelily.com/2021/12/moi-jy-crois-mes-anges-mes-guides-mes.html#more
Les lectures de Lily​

#moijycrois #nathaliemarquaypernaut #témoignage #editionstrédaniel #lecturededécembre2021 #avislecture
Lien : http://www.leslecturesdelily..
Découverte pour moi que de voir une autre facette de cette femme publique que je connaissais pour "Miss France 1987" et ses qualités de comédienne. Elle nous confie, tout en douceur, ses connections avec l'ésotérisme.
On a tous cette faculté à nous connecter avec ces forces invisibles mais nous ne prenons que rarement en compte ces signes, faute de ne pas savoir ou de ne pas s'y intéresser.
Ses propos sont accessibles et simples et la lecture se veut instructive et agréable même si elle ne va pas encore au fond des choses et que cela se situe principalement dans son cercle familial.
MON AVIS: Avec cet ouvrage, Nathalie se livre sur des choses personnelles, intimes en nous parlant de son lien avec l'occulte , la spiritualité. L'invisible, l'impalpable, l'irrationnel font partie de sa vie et la guident sur le chemin de l'acception, la résilience, du bonheur. Elle nous parle de sa relation avec les âmes, ses anges gardiens qui l'aident dans certaines décisions difficiles , la rassurent, la soutiennent. Rêves prémonitoires, prédictions, intuitions, médiumnité, astrologies, liens avec les personnes disparues… de nombreux thèmes abordés avec sincérité et émotions illustrés par des pans de sa vie. de son élection Miss France à sa leucémie , sa rencontre avec Jean-Pierre, ses enfants , sa grand-mère …Certaines choses n'arrivent ps par hasard . Un témoignage intime plein de sincérité et d'émotions . Que l'on y croit ou pas , Nathalie elle y croit et les anecdotes qu'elle nous livre prouvent qu'elle a raison . L'invisible , l'impalpable, la spiritualité sont là pour la guider , la conseiller , la rassurer . Un magnifique témoignage qui parlera a beaucoup d'entre vous.
Lien : https://m.facebook.com/story..

La mort n'est pas la pire chose de la vie. Le pire, c'est ce qui meurt en nous quand on vit. Albert EINSTEIN.
La vie est une circulation d'énergies, positives et négatives, entre les vivants - êtres humains, animaux plantes, pierres - et les morts - âmes et esprits.