L'entraînement de Luke Stone tome 2 sur 5
EAN : 978B082TSMYGJ
(16/12/2019)
Dans DIRECTIVE PRINCIPALE (L’ENTRAÎNEMENT DE LUKE STONE, TOME 2), thriller d’action révolutionnaire par l’auteur à succès n°1 Jack Mars, Luke Stone, vétéran d’élite de la Force Delta, 29 ans, dirige l’Équipe d’Intervention Spéciale du FBI dans le cadre d’une mission haletante pour sauver des otages américains détenus dans un sous-marin nucléaire, mais, quand tout dérape et que la réaction du Président choque la population, Luke risque de devoir sauver non seulement ... >Voir plus
Que lire après L'entraînement de Luke Stone, tome 2 : Directive principaleVoir plus
Désormais habituel.

Une nouvelle mission de Stone. La bande se retrouve dans des missions de l'équipe spéciale d'intervention sous le patronage du FBI. Et comme toujours, petite mission, grosses conséquences.
Encore une fois, le complot pour destituer le président. Encore une fois le héros sans peur et sans reproche (si un peu, il merde déjà grave avec sa vie privée) qui gagne à la fin.
Comme on est en 2005, la fin du monde, c'est les Russes. Pour mémoire dans la série principale, qui se passe 10 ans plus tard, c'est les chinois et les musulmans.

Mais qu'importe. S'il est certain que je ne relirais jamais ces livres, il est aussi certain que je vais très probablement lire tous les tomes de toutes les séries de cet auteur. C'est à chaque fois un concentré d'action, de suspense (mesuré tout de même, on sait qui gagne à la fin), les romans parfaits pour se distraire, sans prétention.

Les mauvais d’un côté et les bons de l’autre. Ce n’est pas à nous de discuter ni de chercher à comprendre. C’est à nous d’agir et de mourir.