EAN : 9782203248021
Casterman (09/11/2022)
Ce coffret regroupe les treize premières enquêtes du reporter du Globe. Les trois premières avec Jacques Martin seul aux commandes : La Grande menace, L'Ouragan de feu et Le Mystère borg. L'album suivant avec Bob de Moor au dessin : Le Repaire du Loup. Puis les tomes 5 à 13 avec Gilles Chaillet.
Que lire après Lefranc - Coffret anniversaire 70 ans LEFRANCVoir plus
Ce coffret grand format contient 2 gros albums contenant les 13 premières aventures de Lefranc.
Les trois premières avec Jacques Martin seul aux commandes : La Grande menace, L'Ouragan de feu et le Mystère Borg. le suivant avec Bob de Moor au dessin : le Repaire du Loup. Puis les tomes 5 à 13 avec Gilles Chaillet
Le coffret est bien solide pour accueillir les 2 albums.
Dommages qu'ils ne contiennent pas quelques suppléments mais aux prix de 75 € ce qui fait 5,77 €  par histoire le lecteur n'a pas à se plaindre au niveau qualité-prix.
Concernant la lecture j'avais lu plic ploc quelques récits et j'en ai donc découvert quelques uns. Cela n'a pas vieilli, le dessin est superbe surtout dans les premiers récits.
Un bon 4 étoiles pour ce superbe coffret !