Fairy Tail tome 59 sur 63
Pika Edition (06/09/2017)
4.3/5   45 notes
Eileen a fait usage d’Universe One, un sort de compression qui a totalement redessiné la géographie de Fiore. Son objectif : écourter le conflit, en rapprochant Zeleph de Fairy Heart. Mavis qui se trouvait à Fairy Tail est aussitôt capturée. C’est alors qu’apparaît une petite fille qui se présente comme la “première fée”.
Que lire après Fairy Tail, tome 59Voir plus
Combat fratricide mais entre des personnages qui ne sont pas eux-mêmes, étrange.
On élimine des spriggans par dessus la jambe.
On fait entrer en scène les trois plus forts encore plus abusés.
Et Makarof...
Mais toujours suffisamment agréable

Si la vie d'un guerrier en bout de course permet à ses enfants d'avoir un avenir... j'en serai le plus heureux !

Lire un extrait