Rikudo tome 7 sur 23
EAN : 9782820332028
Kazé-Crunchyroll (21/02/2018)
4.67/5   3 notes
Suite à son combat spectaculaire contre Kaede Hyôdô, tous les regards sont désormais tournés vers Riku. C’est alors qu’Akito Hyôdô lui propose d'affronter un boxeur classé : Edgardo Cabella. Véritable rouleau-compresseur, ce gaucher à la force brute écrase tout sur son passage… et la belle Naeshiro ne le laisse pas indifférent !
Que lire après Rikudo, tome 7Voir plus
Rholalalala ! Une fois de plus ce tome de Rikudo est d'un niveau stratospherique ! Je le répète à chaque tome, je n'aime pas du tout la boxe, mais ce manga me fait vivre des combats intenses comme rarement j'en ai vu ! Il y a un dynamisme à couper le souffle et surtout, on comprends parfaitement ce qu'il se passe ! Qu'il y ait de l'action c'est une chose, mais qu'elle soit lisible, c'est souvent plus difficile. Avec Rikudo, il n'y a aucun soucis.

Mais il n'y pas que de l'action avec Rikudo, car dans ce tome notre cher Riku va participer à un stage afin de s'améliorer, et autant dire qu'il va en baver ! de son coté, Yuki va se retrouver en mauvaise posture face à Cabella, le futur adversaire de Riku. En effet, il n'a pas trouvé mieux que de venir harceler Yuki.

Autant vous dire que le combat entre Riku et Cabella va se révéler explosif !

Lire un extrait
Videos de Toshimitsu Matsubara (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Toshimitsu Matsubara
Rendez-vous en librairie le 2 mai pour découvrir la conclusion épique des aventures de Tetsujiro en version standard ou collector ! Cette version spéciale, au prix de 11,30 €, comprend une superbe jaquette alternative réversible et une histoire courte inédite de l'auteur, intitulée "Thraex". Un one-shot qui vous entraînera au Valhalla, aux côtés de Spartacus, valeureux guerrier thrace condamné à se battre éternellement pour avoir une chance de se réincarner en divinité...De quoi se régaler un peu plus longtemps du coup de crayon magistral de Toshimitsu Matsubara.