Payot et Rivages (02/09/1995)
3.38/5   4 notes

Ouverture pour colt 11.43, scalpels et bistouris. Trio de butane au plastic. Tueurs obstinés d'une passacaille à la française. Une polyphonie sanglante et détonante. De quoi terroriser l'hexagone tout entier. Fascinés par les mirages de l'Orient, leurs poisons et leurs maléfices, les princes des palais nationaux tremblent, vibrionnent, désinforment. Il faut qu'un flic breton, rescapé provisoire d'une noyade dans le ... >Voir plus
Que lire après Jeux de paumesVoir plus
Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes par Lagercrantz

Harry Bosch

Michael Connelly

3.68★ (67955)

27 tomes

Pour moi il s'agit plus d'un roman d'atmosphère que d'un roman policier .Assez peu d'action finalement ,celle-çi se déroule dans les milieux politiques et les services secrets français et étrangers des années 1980-90 où quelques rescapés de la seconde guerre mondiale officient encore . L'ambiance ,les us et coutumes de ces différentes galaxies sont très bien rendus ,le style agréable et travaillé .