Éditeur : L'Association (01/01/2005)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Jean-Christophe Menu

Videos de Jean-Christophe Menu (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Menu
Dans cet entretien réalisé pour l'exposition Riad Sattouf, l'écriture dessinée à la Bibliothèque publique d'information, Jean-Christophe Menu, auteur et éditeur de bandes dessinées, explique pourquoi L'Association a décidé de publier La Vie secrète des jeunes. Il évoque la constance du style, de l?acuité narrative et de l?efficacité graphique de Riad Sattouf, entre tradition et grande modernité.
Retrouvez le dossier consacré à Riad Sattouf sur Balises, le webmagazine de la Bpi : https://balises.bpi.fr/bande-dessinee...
Retrouvez les recommandations BD de la Bpi sur Facebook et Instagram : https://www.facebook.com/sittingbulles/ https://www.instagram.com/sitting_bulles/