Harlequin (07/08/2019)
3.78/5   9 notes
Il doit la protéger, mais il ne peut pas l’aimer.Edward a toujours veillé sur son frère. En tant qu’aîné, c’était son rôle. Alors, quand on lui a annoncé le décès de Liam, il a perdu tous ses repères. Puis il a fait la connaissance de Julia, la femme avec qui Liam partageait sa vie, et de leur fille, Eva. Et il a su que c’était là son nouveau rôle  : les protéger et prendre soin d’elles comme l’aurait fait son frère. Sauf qu’Edward se rend compte à quel point la fem... >Voir plus
Que lire après Je serai celui qu'il te fautVoir plus
Voici une nouvelle que j'avais envie de découvrir depuis longtemps. J'étais très attirée par le sujet abordé. J'avais hâte de commencer cette histoire et je n'ai pas été déçue. C'est un petit coup de coeur !
Ici, nous faisons la connaissance avec Edward Peters.
Edward est soldat et Major dans l'armée. Lorsque le drame arrive, il est en mission en Irak. du coup, lorsqu'il apprend la nouvelle de la mort de son petit frère Liam, pour Edward, c'est plus qu'un choc. Lui, qui a toujours pris soin de Liam, se retrouve désormais seul au monde.
Quand Edward se rend à Londres pour assister aux funérailles de son frère, il ne s'attend pas à être percuté par cet ange tombé du ciel, Julia.
Julia est la femme que devait épouser Liam et surtout, elle est enceinte de lui et sur le point d'accoucher.
Edward est un personnage que j'ai pris plaisir à suivre tout au long de cette histoire puisque nous avons que son point de vue.
Edward a « presque trente ans » et vivait entièrement pour son frère Liam. Sans amis, mais avec « des frères d'armes », il se contentait de cette vie remplie de dangers et bien loin d'une vie de famille équilibrée et remplie d'amour.
Du coup, lorsque Edward rencontre Julia et qu'il découvre sa grossesse et ses difficultés, ça remet tout en question.
C'est comme ça qu'Edward va prendre la décision de veiller sur elles comme il veillait sur lui. Sauf, que la belle, douce, courageuse et forte Julia va le bousculer plus que de raison. C'est sûr, il n'est pas insensible à cette femme, même si elle lui est interdite.
Edward n'est « pas bavard », mais il agit. C'est « un homme d'honneur » ! Il fait ce qu'il faut même s'il est perdu et déboussolé par tous les sentiments qu'il ressent. Il est vraiment touchant !
Avec cette nouvelle, j'ai passé un très bon moment de lecture même s'il fut court. J'ai été touchée par Edward et Julia. J'en ai même eu les larmes aux yeux tellement c'était émouvant. Ce qu'ils vivent est loin d'être simple, mais on sent tout de suite ce lien qui se crée entre eux. C'est une évidence. C'est unique et ça va au-delà de la raison et des convenances.
Quand je suis arrivée à la fin de cette histoire, je n'avais pas envie de les quitter.
Je vous recommande vivement cette nouvelle !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Une magnifique histoire qui aurai mérité plus de développement. En effet le livre a été lu en 1h, beaucoup trop court à mon goût, c'est dommage car l'histoire est vraiment très prometteuse. J'aime toujours autant cette auteure, j'ai hâte de lire un nouveau de ses roman.
Mon ressenti: J'ai beaucoup aimé cette histoire mais j'aurai aimé qu'elle soit plus détaillée car je trouvais que cela passait vite d'un moment à l'autre par moments. On aimerait que l'auteure s'attarde un peu plus à certains moments. J'ai trouvé les personnages principaux très attachants, vraiment. J'avais déjà lu un livre de Louisa Méonis l'an dernier et avais bien aimé. J'aime toujours autant sa plume.
Et de deux ! Je serai celui qu'il te faut est mon deuxième coup de coeur. Une histoire d'un romantisme à souhait et comme je les aime. Une grande émotion était aussi au rendez-vous. J'ai vibré comme un avec les personnages bouleversants de cette nouvelle captivante. Une histoire dans laquelle les malentendus et les non-dits en sont les mots d'ordre.

Edward, soldat stationné en Irak, vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Il vient de perdre son jeune petit frère adoré dans un accident. Aux funérailles, il rencontre un ange qui perturbe ses sens et conquiert son coeur… Cet ange, s'appelle Julia, elle est enceinte jusqu'au cou. Mais elle était aussi…la fiancée de son frère. Il n'a aucunement le droit de penser à elle, ni à en être amoureux. Mais en amour, on n'a pas vraiment le choix. Edward doit vivre avec sa culpabilité de convoiter une femme qui n'est pas sienne…
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..

Je la soulève et la couche sur le dos. Je m’allonge sur elle, j’embrasse ses larmes, ses lèvres, son cou et son décolleté généreux. Mes mains remontent le long de ses cuisses, de ses hanches, de son ventre, de ses seins pleins. Je lui retire sa nuisette qui ne cache vraiment pas grand-chose de son anatomie, et l’embrasse à nouveau. J’ai l’impression d’être un affamé, de n’avoir vécu que pour le moment où elle serait enfin à moi. Mon désir est trop violent, mes gestes deviennent brusques. Mes mains et mes lèvres ne veulent plus prendre le temps de la découvrir. Je ne suis qu’urgence. À bout de souffle, je m’écarte et lui dis avec difficulté :
— Si je commence, je ne pourrai plus jamais m’arrêter. Tu es sûre que c’est ce que tu veux ?
J’ai la gorge serrée, mon rythme cardiaque est chaotique. J’appréhende sa réponse, qui ne vient pas. À la place, elle m’embrasse à nouveau, passe les mains entre nous, baisse la fermeture Éclair de mon pantalon, libère mon sexe, le saisit, écarte le fin tissu de son string et s’empale sur mon érection. Mon corps tout entier se tend. Mes doigts s’enfoncent dans la chair tendre de ses fesses. Elle est si serrée, si humide et chaude autour de moi ! La sensation d’être en elle est une torture. Elle remue le bassin d’avant en arrière, me mord la lèvre et je perds pied. Je vais et viens en elle sans douceur.
Je caresse le médaillon argenté retenu par les liens de cuir et lève les yeux quand je sens sur mon visage ses doigts qui effacent mes larmes. Je fais de même avec mon pouce, lorsque ses beaux yeux verts se mettent aussi à pleurer. Puis j’approche les lèvres des siennes, et ma respiration s’accélère. J’arrête mon geste, priant mentalement qu’elle empêche, d’une manière ou d’une autre, ce qui va se passer, mais elle ne le fait pas. Au contraire, elle se hisse sur la pointe des pieds et pose les lèvres sur les miennes. Le temps suspend alors son cours. Plus rien n’existe que ses lèvres douces et chaudes. Mon bas-ventre se contracte. Je ne devrais pas lui rendre son baiser, ni soupirer d’aise quand ses mains se perdent dans mes cheveux, encore moins presser ses hanches contre les miennes… Bon sang, qu’est-ce que je suis en train de faire ?
Liam…
Je m’écarte brutalement d’elle et la regarde, la respiration courte.
— Je suis désolé, je lâche, en partant presque en courant.
La porte de la maison se referme sur moi. Seul mon souffle à la lueur du réverbère trouble la nuit déjà tombée. Je passe les mains sur ma nuque en tremblant. Je me hais d’avoir fait ça. Je me hais d’avoir aimé ça. Et je m’en veux de vouloir recommencer.
Je risque ma vie chaque seconde, je n’ai pas peur de la mort, ni du moment où elle viendra m’emporter. Comme certainement les gars de mon équipe. Tout le monde, ici, sait à quel point la vie est précieuse et qu’elle peut nous quitter chaque instant. Il suffit parfois de si peu de chose. Mais Liam, lui, faisait des études d’avocat. Il n’avait que vingt-quatre ans et la vie devant lui.
C’est moi qui aurais dû partir…
Je me laisse tomber à genoux et la peine me submerge, tandis que je pense à ce que j’aurais aimé lui dire avant qu’il me laisse, lui aussi, comme nos parents et nos grands-parents avant lui. Mon corps est secoué de spasmes ; je souffre le martyre de la perte de cet être d’exception. Je glisse les mains dans le sable chaud et tente de me raccrocher à cette nature hostile, priant pour qu’elle m’emporte loin de cette réalité.
Elle m’entraîne à l’intérieur du bâtiment en silence. Je la suis, monte l’escalier et entre dans le minuscule appartement de mon frère. Je regarde autour de moi. Une photo de nous avec nos parents repose sur un meuble, à côté du canapé. Je la saisis et m’assois, le regard fixé sur nos visages souriants, insouciants, loin d’imaginer les nombreuses épreuves qui nous attendraient, quelques mois plus tard.
Une serviette orange apparaît devant mes yeux. Je pose le cadre, la prends et me sèche les cheveux. La jeune femme enlève son manteau et le monde autour de moi s’écroule. Mes yeux ne quittent plus son ventre bien arrondi et les voix des amis de mon frère se rappellent tout à coup à moi.
Ne vous en faites pas, nous veillerons sur Julia… Le plus important, maintenant, c’est Julia…
Mon corps tout entier se tend. Mes doigts s’enfoncent dans la chair tendre de ses fesses. Elle est si serrée, si humide et chaude autour de moi ! La sensation d’être en elle est une torture. Elle remue le bassin d’avant en arrière, me mord la lèvre et je perds pied. Je vais et viens en elle sans douceur. J’ai chaud, la tête me tourne. Je deviens fou ! Je l’embrasse, m’enfonce en elle toujours plus fort, presse un sein dans ma main, mords l’autre, gémis quand elle se cambre, grogne quand elle crie mon nom et me répands en elle en plongeant le regard dans ses yeux verts.