Odile Jacob (28/08/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les plus grands spécialistes français se sont penchés sur les différents aspects de la chimie : étude de la matière, chimie polluante ou non polluante, l'art de la chimie, etc.
Que lire après Université des savoirs : La chimieVoir plus

Videos de Yves Michaud (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Michaud
Yves Michaud vous présente son ouvrage "L'art, c'est bien fini : essai sur l'hyper-esthétique et les atmosphères" aux éditions Gallimard.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2545468/yves-michaud-l-art-c-est-bien-fini-essai-sur-l-hyper-esthetique-et-les-atmospheres