Éditeur : Mad Fabrik (25/08/2010)

Note moyenne : 4.07/5 (sur 53 notes)
Quand Kid Paddle joue aux jeux vidéo, il a son avatar : le Petit Barbare.

garrytopper9
  26 novembre 2014
CHALLENGE PETITS PLAISIRS (6 /40)
Voici le cinquième tome des aventures du petit barbare, toujours aussi malchanceux.
La recette fonctionne toujours aussi bien, les gags s'enchainent rapidement et ça se termine toujours mal pour le barbare ou sa princesse.
Pour cet album, Kid Paddle et ses amis font deux apparitions pour tester le nouveau jeu du petit barbare. C'est sympa, et ça permet de toujours garder un oeil sur la première série.
A partir de cet album, la série change d'éditeur, elle passe de Dupuis à "Mad Fabrik" -maison d'édition crée par Midam lui-même. de plus, à partir de ce cinquième tome, les couvertures deviennent en relief, et sont vraiment très belles !
Hachille34
  16 décembre 2012
Toute les séries de Game Over sont hilarantes petit inconvénient: ça se finit toujours pareil ce qui, à la fin est plus qu'énervant il faudrait donc, peut-être une fin ou quelque chose, qui pour une fois, finissent plutôt que de tout le temps mourir, mourir,mourir. Sinon cette BD commence bien, mais je préférerai que l'auteur fasse quelque changement.
bagatelle23
  19 décembre 2014
bonne bd
EnkiEnki   10 janvier 2016
KID PADDLE : Ok terminé la pause thé/petits gâteaux ! Place aux tripes et à la cervelle explosée !
Videos de Midam (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Midam
#gameover #bd #kidpaddle
Disponible en librairie !
Midam a choisis pour vous ses 150 gags préférés et vous propose « son » best-of d?une série qui reste et restera un monument de l?humour absurde en BD. ?
? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatBD/ ? Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/GlenatBD