Éditeur : Glénat (21/08/2013)

Note moyenne : 3.74/5 (sur 43 notes)
Le Petit Barbare poursuit sa quête : sauver sa Princesse, en se dirigeant vers la sortie tout en affrontant une armée de blork... Mais voilà, cela ne marche pas à tout les coups...

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Laquille
  20 décembre 2017
J'adore cette B.D,le petit barbare se fait tout le temps tuer ou alors c'est la princesse qui le tue et souvent elle également.
kobaitchi
  19 juillet 2015
Apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde mais personnellement j'ai trouvé cet album très drôle. Je n'ai pas spécialement vu de redites par rapport aux précédents tomes (en même temps je ne les a pas tous lu, mais je ne pense pas non plus que celui ci soit la copie exacte d'un de ceux qui me manque).
Un bon tome donc, qui plait autant aux petits qu'aux grands.
babar39
  24 octobre 2013
Je rejoint l'avis de Fecamp. Moi qui suis impatient de retrouver les aventures du petit barbare, sur ce tome, le rire n'a pas été au rendez vous... et il ne l'est pas depuis quelques tomes. Des redites d'histoires ou d'autres un peu trop prévisibles ! On a connu bien mieux et se sera difficile de faire mieux à mon avis. Mon coeur balance entre arrêter la série Game Over pour pas être déçut et espérer de décrocher un rire au prochain tome.
gyselinck_dominique
  01 mai 2020
Que l'on soit fan de jeux vidéos ou pas, là n'est pas la question.
Lire un Game Over, ou les relire,de temps en temps, c'est la garantie de retrouver le sourire, et parfois même, de ses surprendre à éclater de rire.
Donc oui, c'est de l'humour, brutal parfois, caustique souvent, mais clairement destiné à tout le monde, donc, ne vous en privez pas, le plaisir est au rendez-vous !!
A consommer sans modération !!!
quoilire
  10 mars 2014
C'est une BD toujours aussi drôle. C'est à se demander où l'auteur va chercher ses idées. Il y a certainement du vécu dans la pratique de jeu vidéo, mais cette inventivité ne peut se réduire à cela uniquement (la carte du labyrinthe sur le monstre).
L'auteur au travers de dessins simples et épurés favorise de plus en plus l'action. Il pratique volontairement le masquage de certaines parties de la scène pour ne pas dévoiler la chute de l'histoire.
Le seul gros point négatif reste le temps de lecture. Top chrono : 5 minutes et vous l'avez fini. Heureusement que le jeu style "Où est Charlie" sur les pages de couverture vous permettra d'au moins doubler le temps de consultation de ces BD.
Lien : http://quoilire.wordpress.co..

ActuaBD   04 novembre 2013
Retour gagnant pour Game Over. La série dérivée de Kid Paddle est devenue grande et nous le prouve avec ce dixième album des aventures du Petit Barbare et de sa Princesse.

Videos de Midam (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Midam
On fait difficilement plus simple comme jeu vidéo : un petit héros particulièrement maladroit, une princesse stupide, hystérique et presque aussi gaffeuse que son sauveur, et puis un tas de Blorks plus laids, cruels et vicieux les uns que les autres, qui n'ont qu'un but dans leur vie virtuelle : empêcher le premier de délivrer la seconde. Et si, au passage, ils peuvent les massacrer joyeusement, ils ne vont pas se gêner, entraînant ainsi l'inéluctable "Game Over" qui rythme chaque fin de page de la série. C'est sur ce canevas pourtant simple que Midam nous régale de gags muets et gore d'une efficacité redoutable.
"Game Over", tome 19 - Disponible en librairie Feuilleter la BD : bit.ly/GameOver19