Éditeur : Dupuis (03/09/1997)
4.03/5   78 notes
Et maintenant c'est l'apocalypse ! Beuarrrh ! Notre Kid et ses bon copains ont toujours l'imagination aussi fébrile, l'esprit tordu des gamers dont les yeux sont rouges à force de trop faire mumuse : à bas la réalité, mieux vaut parfois une bonne dose de virtuel !

XanderOne
  26 septembre 2014
Midam s'amuse avec ses personnages, n'épargne rien ni personne et lorsque le ton est vraiment sérieux, il contrebalance cet aspect avec une dernière vignette inattendue. le dessin quant à lui évolue toujours et l'on se marre rien qu'à la vue de la tête de nos amis.
Un bon album bien divertissant !
mariech
  30 septembre 2012
Kid Paddle est un jeune ado , fan de jeux vidéos , il a des copains aussi passionnés que lui , une petite soeur qu'il adore embêter , un père qui a parfois du mal à le comprendre mais qui a beaucoup d'humour .
Très bon rendu de ces jeunes ado qui ne savent plus décoller de leur console .
Giusti25
  02 juillet 2013
Un autre album que j'ai découvert il y a quelques années et que j'ai adoré lire !

XanderOneXanderOne   26 septembre 2014
- Faire un triple looping ? Impossible !
- Ah ! Tu va voir ! D’abord il faut prendre de la hauteur…et ensuite faire un piqué…et là je redresse à fond et…. !!!
- Ben voilà, triple fracture…
FlorelliaFlorellia   06 février 2018
[Kid Paddle emmène son cher Papy à Citygame]

- [Papy] C'est une chic idée de m'avoir emmené ici !
- [Kid] C'est vrai que tu as fait la guerre, Papy ?
- [Papy] Oui, même que j'avais une mitrailleuse pareille à celle-ci : une SCHPROUM 1943 ! Une arme très bruyante !
- [Kid] Woaw ! T'as tué des Allemands, alors ?
- [Papy] Ha ! Ha ! Inutile ! Rien qu'en tirant en l'air, ils détalaient comme des lapins !
- [Kid] Et celle-ci ?
- [Papy] Aah ! Ben ça, c'est la "Grösepétoirapparat", une arme allemande... J'ai réussi à en voler une à l'ennemi !
- [Kid] Cool !
- [Papy, plus loin] Les Américains avaient des mitrailleuses comme celle-là... cet exemplaire est dans un état impeccable !
- [Kid] C'est mon jeu préféré ! Attends, je vais te montrer de quoi je suis capable !
- [Papy] PAPAPAPAPA ! Pas de bêtises ! Allez, il est temps de rentrer...
[à Mirador, en lui donnant une pièce] Félicitations, mon garçon ! Votre musée est très bien entretenu !

Videos de Midam (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Midam
On fait difficilement plus simple comme jeu vidéo : un petit héros particulièrement maladroit, une princesse stupide, hystérique et presque aussi gaffeuse que son sauveur, et puis un tas de Blorks plus laids, cruels et vicieux les uns que les autres, qui n'ont qu'un but dans leur vie virtuelle : empêcher le premier de délivrer la seconde. Et si, au passage, ils peuvent les massacrer joyeusement, ils ne vont pas se gêner, entraînant ainsi l'inéluctable "Game Over" qui rythme chaque fin de page de la série. C'est sur ce canevas pourtant simple que Midam nous régale de gags muets et gore d'une efficacité redoutable.
"Game Over", tome 20 - Disponible en librairie Feuilleter la BD : bit.ly/GameOver20