EAN : 978B00EJFXLDU
VFB Éditions (02/09/2013)
 Deux âmes se sont croisées, autrefois, dans ce beau pays qui a l’Amour vrai pour souverain et l’Espoir comme bannière. Puis la vie et le destin s’en mêlèrent, semant les épreuves et les passés de chacun comme autant d’écueils sur une route déjà difficile. Promesses d’avenir balayées par les vents et rapidement, l’océan a engendré un désert où lui seul marchait, cherchant la main qu’il avait promis de ne jamais lâcher. Elle l’avait écrit sur le sable, lui sur le mar... >Voir plus
Que lire après KarineVoir plus
J'avais beaucoup entendu parler de cet auteur sans jamais avoir le temps de le lire. Qu'elle fut pas ma « belle » surprise quand j'ai pu lire une de ses oeuvre. J'ai reçu ce livre en partenariat avec VFB éditions et je les en remercie.

En revanche je n'ai pas commencé par une nouvelle ou un roman. J'ai lu son recueil de poèmes : Karine.

C'est magnifiquement bien écrit. On y sent toutes les facettes de l'Amour, aussi bien les joies que les peines. On passe du bonheur au désespoir.

On y voit l'évolution d'un amour qui naît, s'épanouit, s'étiole pour mourir.

On vit cet amour en meme temps que l'auteur c'est pourquoi on y vit cet amour. Personnellement quand je lis je m'identifie souvent au personnage principal, mais ici c'est assez différent on peut s'identifie autant a l'auteur qu'a la muse.

Avec ce recueil on se laisse envoute par l'écriture et on en ressort différent, avec une autre vue de l'Amour et de la vie.

Pour ma part j'ai envie d'en connaitre un peu plus sur son écriture et son style donc je vais me laisser tenter par un autre de ses livres. Affaire a suivre donc…

Surtout n'hesitez pas acheter le, il vous surprendra.
Lien : http://uncoindeparadispourli..
J'ai adoré, je me suis retrouvée dans chacun des vers de ce recueil, douleur, amour, tristesse, tendresse, un poème après l'autre semblant me couper le souffle et me réanimé à chaque nouvelles pages. Mon coeur a fait des bonds, il a tressaillit, mais aussi il a aussi souffert et détesté ces lignes qui ravivait les souvenirs.
Bref, l'auteur nous offre là, de très belles proses, des vers vrais tout en poésie.
Un recueil à lire et à méditer, afin de mieux se retrouver !!

Des sujets simples, vécus, un rappel aux saisons, l'auteur qui d'habitude est plutôt dans un registre érotique, il nous apparaît ici plus sensible, plus humain. Un soupçon d'autobiographie, sans doute ?

Néanmoins et je pense que l'auteur l'admettra volontiers, je pense que son recueil nécessite une certaine souffrance, ces lignes ne sont lisibles et compréhensibles en profondeur que par ceux qui ont vécus, aimés. Pour les autres le survol, ne pourra pas être désagréable mais en ayant toutefois un léger manque !

Coup de ♥ sans aucun doute.
Lien : http://www.nansaudeladesmots..