Sexcort tome 8 sur 11
HQN (17/07/2015)
3.3/5   5 notes
Pour intégrer la prestigieuse agence d'escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ? Mission 7 : Londres. Une mission avec une cliente membre de la famille royale d'Angleterre ? Avec plaisir ! Dès leur rencontre, Katia est sous le charme de Patricia Gordon-Scott. Elle ne peut s'empêcher toutefois de se demander pourquoi cette femme élég... >Voir plus
Que lire après Sexcort, tome 8 : LondresVoir plus
A Londres, Katia va rencontrer une femme pas comme les autres avec Patricia Gordon Scott qui est membre de la famille royale. Dès leur première rencontre , Katia est sous le charme de cette femme élégance qui est tout de même très mystérieuse.

Si vous avez lu le tome 4 à Stockholm , vous apprécierez le clin d'oeil à l'attendrissant Ulrik. Je ne vous dévoilerais pas son secret mais vous verrez que cette femme est prête à sacrifier sa belle histoire d'amour avec Douglas Saint Johns pour le préserver.

Mais fort heureusement Katia est là pour l'aider à assumer ce "terrible secret". Elle prendra d'ailleurs un grand risque en lui imposant cette aide mais au final elle pense toujours et encore au bien être de son client.

Bref une nouvelle à la hauteur des autres tomes qui nous fait découvrir des nouveaux personnages pas comme les autres et qui nous feront passer un agréable moment en leur présence
Katia arrive à Londres pour y rencontrer Patricia Gordon-Scott à Kensington Gardens. Patricia fait partie de la noblesse britannique et veut échapper à son mariage malgré qu'elle soit amoureuse de Douglas Saint-Johns.

Elle cache un douloureux secret que Katia va découvrir en couchant avec elle alors comme à son habitude elle va tout mettre en oeuvre et "donner de sa personne" dans les deux sens du terme, pour essayer d'arranger les choses.

Cet opus "Sexcort, tome 8 : Londres" de Gilles Milo-Vacéri m'a d'un côté étonnée à cause du secret de Patricia. Mais ça rappelle trop un autre tome de Sexcort.
Une fois de plus je trouve que Katia s'implique beaucoup. Elle est d'un naturel gentil, pleine de bonté, touchante et sincère et comme à chaque fois tout est bien qui finit bien. Pourtant la fin est peu plausible.

Elle va rejoindra ensuite Londres où elle doit rencontrer Patricia Gordon Scott, une femme magnifique qui s'avère être également une aristocrate britannique attachée à la couronne. Malgré une prise de contact timide, le désir entre les deux femmes va vite faire surface tout comme le secret de la voluptueuse Patricia... Katia a été embauchée pour une seule raison, pousser le fiancé de la jeune femme à la quitter, mais Katia a une toute autre idée en tête...

Ma note baisse d'un point car je n'ai pas été aussi enthousiasmée qu'au début de l'aventure. Je ne critique en aucun cas la plume de l'auteur, qui pour moi est parfaite, mais chaque épisode est construit de la même manière et cela rend les histoires trop prévisibles. Katia réussi toujours ses missions et tout se passe sans difficultés aucunes, trop facile !! J'espère que les 3 derniers épisodes arriveront à me surprendre !!
Lien : http://www.auboutdevosplumes..

Dans sa minijupe et son épais manteau entrouvert, Katia hâtait le pas. Ses talons aiguilles claquaient sur le trottoir luisant de pluie. Le temps épouvantable n’avait rien de surprenant pour Londres en cette mi-novembre, et elle n’aurait pas été surprise que la neige vienne s’ajouter à la météo déjà désastreuse.
Patricia secoua la tête.
– Tu n’as aucune idée de ce qu’est la noblesse britannique, Katia. Tu es gentille et généreuse, mais dans le monde où je vis, il n’y a pas de place pour quelqu’un comme moi. Je ne suis qu’un monstre, tu comprends ?!
Pourquoi donc faisait-elle appel à ses services ? se demanda Katia. Une si jolie femme ne devait pas avoir de mal à trouver des maîtresses dans un Londres où toutes les folies étaient possibles.